Montpeyroux : le Plan B ouvre ses portes et fête son inauguration

C’est avec enthousiasme que les fondateurs du plan B invitent tout un chacun à découvrir leur espace de travail le temps d’une après midi le vendredi 5 juin, avant l’inauguration officielle.
Le Plan B, c’est une espace de bureaux partagés, sis à Montpeyroux depuis 4 mois. Déjà en fonction après un aménagement du 1er étage situé au dessus de la salle du Couvent avec l’aide de la mairie, il accueille des vignerons indépendants, un graphiste-publicitaire, des consultants en efficacité énergétique, en économie sociale et solidaire, en développement pour les entreprises viticoles…
Avec ses huit bureaux en open space, sa salle de réunion et son espace convivial, il peut encore accueillir en « occupation ponctuelle ». C’est en tous cas un exemple parfaitement réussi d’intégration économique en milieu rural  dans un esprit d’échange et de mutualisation de matériel et de compétences.
Le Plan B sera officiellement inauguré par le maire de Montpeyroux et les entreprises du Plan B le vendredi 5 juin à 18h, en présence de Frédéric Roig, député de l’Hérault, mais aussi Nicole Morère et Louis Villaret, élus du canton de Gignac.
Mais surtout, afin de mieux se faire connaître, de présenter son esprit et fonctionnement, le Plan B propose une après-midi Portes Ouvertes le même jour à partir de 14h. www.leplanb-montpeyroux.org

Frédéric Vassal
Email : correspondantML@gmx.fr
Tél : 06 86 72 84 37
Agence : Montpellier

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *