Cinéma itinérant de janvier 2023

Cinéma itinérant : vendredi 13 janvier 2023 à la salle polyvalente (les Micocouliers)

La municipalité de Montpeyroux vous propose, avec la collaboration du cinéma “Alain Resnais”, 2 séances de cinéma dans leur programme : “cinéma itinérant“, le vendredi 13 janvier 2023 à la salle polyvalente (les Micocouliers).

 

 

 

  • Séance à 18h :  Le nouveau jouet, (2022) . Comédie française avec Daniel Auteuil, Jamel Debbouze, Alice Belaïdi. Sami vit heureux dans une cité de banlieue, entre ses amis, voisins et sa femme Alice. Pour l’anniversaire de son fils, l’homme le plus riche de France fait ouvrir le grand magasin qui lui appartient. Alexandre choisit Sami, le gardien de nuit, comme nouveau jouet…Tarif de la séance : 4€.

 

  • Séance à 20h30 :  Annie colère , (2022). Film de  Blandine Lenoir et Axelle Ropert avec Laure CalamyZita HanrotIndia Hair. Février 1974. Parce qu’elle se retrouve enceinte accidentellement, Annie, ouvrière et mère de deux enfants, rencontre le MLAC – Mouvement pour la Liberté de l’Avortement et de la Contraception qui pratique les avortements illégaux aux yeux de tous. Accueillie par ce mouvement unique, fondé sur l’aide concrète aux femmes et le partage des savoirs, elle va trouver dans la bataille pour l’adoption de la loi sur l’avortement un nouveau sens à sa vie… Tarif de la séance : 5€.

 

 

Vous pouvez cliquer sur le titre du film pour voir la bande annonce.

Le programme du cinéma itinérant est à retrouver sur ce lien : 

 

 
 
Prochaines séances :
 
– Vendredi 10 février 2023
– Vendredi 3 mars 2023
– Vendredi 14 avril 2023
– Vendredi 12 mai 2023
– Vendredi 9 juin 2023
 
 
close

Abonnez vous à notre newsletter !

Nous aimerions vous tenir au courant de nos dernières nouvelles 😎

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.