Encore une victoire pour Montpeyroux

Une victoire de plus … Même si au regard du classement avant le match, la rencontre paraissait déséquilibrée et la victoire certaine, ça ne s’est pas vraiment passé comme cela. Un match de foot réserve toujours son lot d’incertitudes ..

Pour le compte de la 10ème journée le leader le FC Montpeyroux se déplaçait à Pérols (10ème au classement). Match qui s’est déroulé dans des conditions météo pas simples avec un vent important tout au long de la rencontre.

Un début de match plutôt en faveur du FC Montpeyroux qui, sans dominer, se créait les premières occasions. La première à la 8ème minute avec Aymeric qui, suite à une belle passe en profondeur de Gabin, trompe le gardien , mais le but ne sera pas validé faute de position de hors-jeu au départ du ballon. Ce n’est que partie remise puisque à la 15ème minute, suite à une belle passe lobée de Gabin qui prend à défaut toute la défense et lance Taste, parti à la limite du hors-jeu, s’en va tromper le gardien. 1-0 pour Montpeyroux, même si le début de match est timide, l’ouverture du score reste logique. On imagine alors que les Montpeyrousiens vont dérouler et aggraver le score rapidement. Mais face au vent, la prestation reste difficile avec des difficultés dans les contrôles et un manque de réalisme dans le dernier geste. C’est finalement l’équipe de Pérols qui aura même l’occasion de revenir au score sans le sauvetage in extremis de Rémy sur la ligne de but suivi d’un geste acrobatique de Robin permettant à la défense de respirer.

Une première mi-temps qui s’achève sur cet avantage avec une prestation moyenne des visiteurs qui ont eu tendance à reculer et qui ont manqué d’impact. Prestation qui n’a d’ailleurs pas plu au coach Gaël et il l’a fait clairement savoir dans le vestiaire.

Une deuxième mi-temps qui reprend sur des bases meilleures avec une domination territoriale de Montpeyroux dont on sent la volonté de marquer rapidement un deuxième but pour se mettre à l’abri. La différence interviendra à la 65ème minute suite à un long coup franc catapulté par Denis dans la surface, contrôle de la poitrine de Fabien qui remet en retrait à Marvin d’une frappe sèche et trompe la gardien pour la deuxième fois. L’équipe de Pérols ne semble pas en capacité de réagir et l’équipe de Montpeyroux s’installe dans le camp adverse. Mais, un peu contre le cours du jeux, c’est l’équipe de Pérols qui réduira le score à 10 minutes de la fin. Un coup franc direct côté droit qui trompe Clément qui a certainement mal appréhendé la trajectoire. Un but qui galvanise les locaux en tentant d’égaliser dans les dernières minutes mais le score en restera là. Nouvelle victoire pour l’équipe de Montpeyroux qui poursuit son excellent parcours.

Ce n’est certainement pas la meilleure performance depuis le début de la saison mais il faut savoir gagner même lorsque l’on est moins bien. Bravo à eux …

Rendez-vous ce dimanche 22 janvier 2023 à 15h00 pour un choc du haut de tableau avec la réception de l’équipe de Pignan, 3ème au classement.

Venez nombreux, c’est important de soutenir notre équipe et de les porter à la victoire.

close

Abonnez vous à notre newsletter !

Nous aimerions vous tenir au courant de nos dernières nouvelles 😎

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.