Les fenêtres de l’avent
Le village de Montpeyroux retrouve
son animation féerique :
LES FENÊTRES DE L’AVENT
du 1er au 24 décembre 2025
A l’approche du mois de décembre, l’association « Dysse Animée » renouvelle pour la 7ème année son animation « Les Fenêtres de l’Avent » du 1er au 24 décembre.
Tel un calendrier de l’Avent, chaque soir, du 1er au 24 décembre, une nouvelle fenêtre s’illumine quelque part dans les rues de Montpeyroux. Elle vient s’ajouter aux fenêtres déjà éclairées les jours précédents. Ainsi le 24 décembre, 24 maisons revêtissent leur féerie de Noël.
Pour la décoration, libre cours à l’imagination et aux dons artistiques de chacun, mais avec une consigne: elle doit afficher le jour du calendrier concerné, comme sur un calendrier de l’avent.
Un tableau avec les 24 dates et adresses des maisons participantes est affiché chez les commerçants du village, afin de permettre aux habitants de Montpeyroux de venir admirer les fenêtres éclairées.
Le 1er décembre, lancement de l’opération : APERITIF CONVIVIAL
sous les Halles A PARTIR DE 18H30.
Contact pour information et participation:
06.88.09.55.87 ou a.elizabeth.vinsant@wanadoo.fr
