Pose de la 1ère pierre de la nouvelle mairie

C’est en présence de Jean François SOTO (Maire de Gignac, 1er Vice-Président de la C.C.V.H, Conseiller Départemental, Président du Sydel), Nicole MORERE (Adjointe à la Mairie d’Aniane, Vice-présidente du Conseil Départemental), René MORENO (Conseiller Régional), Henri CABANEL (Sénateur) , plusieurs élus des communes avoisinantes et toutes les parties prenantes du chantier, que le vendredi 7 Février 2020 Monsieur le Maire Claude CARCELLER et son Conseil Municipal ont posé la 1ère pierre de la nouvelle mairie, Agence Postale communale, médiathèque, projet qui a débuté voilà 17 ans au travers des différents conseils municipaux.

 

Tous les élus ont souligné l’importance d’une mairie dans un village, représentation de notre république et lieu de rencontre de toute la population de la commune. La médiathèque va permettre de développer un lien social encore plus fort et de réunir  toutes les générations.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.