Rappel du vaccin COVID 19

La campagne de rappel de vaccination a débuté le 1er septembre pour les personnes de plus de 65 ans et celles immunodéprimées ou présentant des comorbitités et depuis le 13 septembre dans les EPAHD.

Il convient d’attendre un délai de 6 mois entre la dernière dose reçue, complétant le schéma vaccinal initial, et cette dose de rappel. Ce délai est réduit à 4 semaines pour les personnes ayant reçu une dose de vaccin Janssen.

Les horaires du centre de vaccination de Gignac évoluent : ouvert au mois de septembre sauf exceptions signalées du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 15h à 19h. Il sera fermé le 30 septembre l’après-midi. En octobre, il sera fermé les lundis et vendredis après midi.

Les modalités d’accès évoluent aussi: le centre est désormais accessible aussi à la prise de rendez-vous par téléphone au 07.71.55.08.01 ou au 06.20.86.44.12. Les administrés peuvent également se présenter sans rendez-vous, tous les jours, et être vaccinés aussitôt (dans la limite d’un nombre suffisant de candidats à la vaccination avant d’ouvrir le flacon du soir pour gaspiller le moins de doses possibles). 

Vous pouvez également prendre rendez vous sur doctolib

Pour les personnes ne pouvant pas se déplacer, vous pouvez contacter le CCAS de la commune.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.