Météo-France a placé le département de l’Hérault en vigilance jaune canicule à compter de ce lundi 22 juin à 12h00.
Les températures pourront atteindre 36 à 38°C localement dans la journée, avec des températures nocturnes comprises entre 16 et 20°C.
Soyons particulièrement attentifs aux personnes les plus fragiles : personnes âgées, jeunes enfants, personnes isolées ou souffrant de problèmes de santé.
Quelques gestes simples pour se protéger :
Buvez régulièrement de l’eau, même sans sensation de soif.
Restez au frais et fermez volets et fenêtres durant les heures les plus chaudes.
Évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes de la journée.
Prenez régulièrement des nouvelles de vos proches et voisins vulnérables.
En raison de ces fortes chaleurs, certaines manifestations ou activités extérieures pourront être adaptées ou reportées si nécessaire.
Nous mettons à disposition une salle climatisée et invitons chacun à faire preuve de prudence et de solidarité.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.