Cinéma itinérant

 

 

Cinéma itinérant : vendredi 14 janvier 2022 à la salle polyvalente (les Micocouliers)

La municipalité de Montpeyroux vous propose, avec la collaboration du cinéma “Alain Resnais”, 3 séances de cinéma dans leur programme : “cinéma itinérant“, le vendredi 14 janvier 2022 à la salle polyvalente (les Micocouliers).

Le pass sanitaire est obligatoire. 

 

 

cinema itinerant

  • Séance à 14H15 pour les scolaires : Loups tendres et loufoques : Dessin animé . Un loup qui se croit le plus beau, un louveteau qui veut chasser tout seul, un petit loup qui aime la compagnie… Dans Loups tendres et loufoques, la Chouette du cinéma revisite le loup des contes et des livres pour lui rendre sa place dans la nature, avec humour et poésie. (pris en charge par la mairie).

 

 

  • Séance à 17h30 : Illusions perdues, le nouveau film de Xavier Giannoli, d’après l’œuvre de Honoré de Balzac. Avec Benjamin Voisin, Cécile de France, Vincent Lacoste, Xavier Dolan, Salomé Dewaels, Jeanne Balibar, Gérard Depardieu, André Marcon, Louis-Do de Lencquesaing et Jean-François Stévenin. Lucien est un jeune poète inconnu dans la France du XIXème siècle. Il a de grandes espérances et veut se forger un destin. Il quitte l’imprimerie familiale de sa province natale pour tenter sa chance à Paris, au bras de sa protectrice. Bientôt livré à lui-même dans la ville fabuleuse, le jeune homme va découvrir les coulisses d’un monde voué à la loi du profit et des faux-semblants. Une comédie humaine où tout s’achète et se vend, la littérature comme la presse, la politique comme les sentiments, les réputations comme les âmes. Il va aimer, il va souffrir, et survivre à ses illusions de la séance : 4€.

 

 

  • Séance à 20h30 :  Les Tuches 4 : comédie d’Olivier Avec Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Michel Blanc, Claire Nadeau, Sarah Stern, Pierre Lottin, Théo Fernandez et avec la participation de François Berléand . Après avoir démissionné de son poste de président de la république, Jeff et sa famille sont heureux de retrouver leur village de Bouzolles. A l’approche des fêtes de fin d’année, Cathy demande un unique cadeau : renouer les liens avec sa sœur Maguy, et son mari Jean-Yves avec qui Jeff est fâché depuis 10 ans… La réconciliation aurait pu se dérouler sans problème, sauf que lors d’un déjeuner, Jeff et Jean-Yves, vont une nouvelle fois trouver un sujet de discorde : NOËL. Cette querelle familiale qui n’aurait jamais dû sortir de Bouzolles va se transformer en bras de fer entre Jeff et un géant de la distribution sur Internet. Tout public. Tarif de la séance : 5€.

 

Vous pouvez cliquer sur le titre du film pour voir la bande annonce.

Le programme du cinéma itinérant est à retrouver sur ce lien : 

Date des prochaines programmations :

  • vendredi 11 février 2022
  • vendredi 11 mars 2022

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.