Plateforme prise de rendez vous déchèterie

Voici la démarrage à suivre pour la prise de rendez vous dans les déchèteries:

“La plateforme de rendez-vous pour les déchèteries du Syndicat Centre Hérault est en ligne : http:/www.rdv-decheterie.fr/

Laissez-vous guider en 5 étapes :   

En arrivant sur le site, commencez par préciser si vous êtes un particulier ou un professionnel, entrez votre code postal, puis cliquez sur « Commencer ».

Étape 1 : Choisissez la déchèterie dans laquelle vous souhaitez faire votre apport. Les informations pratiques et les gestes barrières vous sont rappelés. N’oubliez pas de cocher la case « J’ai pris connaissance des informations pratiques » afin de pouvoir cliquer sur continuer.

Étape 2 : Sélectionnez vos déchets (il faut au moins sélectionner un déchet pour pouvoir continuer). Il n’y a pas de case pour les colonnes à emballages, verre et papier, mais vous pouvez les apporter.

Étape 3 : Choisissez la date (à partir du lendemain) et l’horaire de votre apport parmi celles disponibles.

Étape 4 : Créez votre compte puis validez votre rendez-vous.

Étape 5 : Vous recevez un mail de confirmation.”

———————————-

Par ailleurs, pour les textiles et objets en bon état : conserver-les encore temporairement…


Le Syndicat Centre Hérault en charge du traitement des déchets, vous remercie de bien vouloir conserver chez vous le textile, le linge, les chaussures ou les objets réemployables que vous souhaitez donner. Pour l’instant, la filière de valorisation textile n’est pas encore opérationnelle et le Relais, prestataire de collecte, ne reprendra pas ses activités avant début juin. Au niveau local, la ressourcerie Cœur d’Hérault et le Recyclage Lodévois s’organisent pour assurer de nouveau le réemploi des objets ! Tenez-vous informé sur https://www.facebook.com/LeRecyclageLodevois/ et https://www.facebook.com/Ressourcerie-Coeur-dH%C3%A9rault-864172523600332/

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.