Travaux dans le village

La Mairie et la Médiathèque :

Les travaux ont pris du retard à cause de la crise sanitaire. La carrière étant fermée durant le confinement, la livraison des pierres du Gard n’a pu être effectuée comme prévue. Malgré tout, l’entreprise de maçonnerie et le couvreur ont pu avancer sur la médiathèque dont les menuiseries sont posées. Afin de respecter les règles sanitaires, les différents artisans ne pouvant pas travailler en même temps, la tâche est compliquée pour l’architecte afin de coordonner le chantier. Si la situation ne s’aggrave pas, nous espérons une fin de chantier pour le premier trimestre 2021.

Ecole :

Malgré une année scolaire assez mouvementée, nous n’avons pas oublié les travaux à effectuer pour la prochaine rentrée aux écoles.
Comme il était prévu au budget c’est la classe la plus touchée celle des CM2 qui a été rénovée en priorité.
Des travaux de remise en état ont été également effectués dans les toilettes garçons par notre personnel technique, ainsi que la création de placard dans certaines classes.

Chemin des Faysses :

Elargissement en bas du chemin des Faysses, pour faciliter le passage des engins agricoles.

Chemin des Ecoliers :

Les travaux du chemin des Ecoliers touchent à leur fin. Ils ont pris beaucoup de retard à cause de la crise sanitaire que nous vivons. Nous espérons ouvrir la voie pour la rentrée scolaire afin de permettre aux enseignants d’accéder au parking at au traiteur de livrer les repas. La circulation se fera donc en double sens au niveau de la cantine puis à sens unique vers le chemin des Combettes au niveau des futures habitations.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.