La Onda Sonera

Samedi 16 octobre 2021, concert avec le groupe “Onda Sonera” à 21h30 sur la placette de La Dysse.

S’associant à l’inauguration du projet ENSEM/MOCO Montpeyroux, la « Dysse Animée », propose en clôture de journée un concert gratuit.

Le groupe “Onda Sonera” vous propose un voyage au coeur de Cuba à travers son répertoire essentiellement composé de sonscubains, mais aussi de guaracha, guajira, boléro, son montuno. 

Ce répertoire est interprété par José Hernandez Trujillo, chanteur vénézuélien passionné et spécialiste des musiques latines.
Quatre musiciens talentueux l’accompagnent ;  ainsi, le son des percussions d’Azzedine Baje s’imbrique au son de basse de Victor Ibanez et au piano de Daniel Moreau, permettant à Alain Micas de nous enivrer de ces mélodies cubaines à travers sa trompette. 

Débordant d’enthousiasme et d’énergie, la Onda Sonera entre en communication avec son public, pour le plaisir des amateurs ou des danseurs avertis, le dépaysement est garanti !!

 

Buvette et crêpes sur place !
Venez tous vivre cette soirée en famille ou entre amis, grands et petits, et prolonger l’été autour d’un moment convivial et de fête !

Masque obligatoire et respect des gestes barrières et règles de distanciation physique.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.